Vaincre la cellulite grâce au sport avec électrostimulation

 

Les cours de sport proposant l’option électrostimulation ont le vent en poupe. Et pour cause, ces derniers offrent une remise en forme complète en un temps record. La bonne nouvelle en plus ? Le sport avec électrostimulation agit en profondeur sur la cellulite.

 

 

C’est certainement l’info qu’il nous fallait à quelques semaines de partir en vacances à la plage. La cellulite est un problème typiquement féminin (quoi que, certains hommes en sont également sujets, mais c’est plus rare). Elle peut être causée par un facteur génétique, une mauvaise alimentation, une hygiène de vie médiocre, un manque de sport, le stress, les hormones, le tabac, les apéros à répétition, une mauvaise circulation…bref, vous l’aurez compris, presque toutes les femmes sont victimes de la cellulite. Et si vous preniez le temps de regarder autour de vous et d’arrêter de vous focaliser sur votre propre cellulite, vous verriez que nous sommes quasiment toutes concernées. Même des morphologies plutôt minces peuvent avoir derrière les cuisses cet aspect adipeux peu esthétique. Donc, pas de panique, commencez par vous décomplexer car il n’existe pas de corps parfait (ou alors ce dernier nécessite un job à plein temps, et encore…).

 

 

Une fois que vous avez compris les fondements de la cellulite, vous pourrez en profiter pour revoir un peu votre alimentation, vous remettre au sport, vous offrir un massage de temps en temps. Et enfin, opter pour l’électrostimulation.

 

 

 

Les bienfaits du sport avec électrostimulation
 

Les appareils d’électrostimulation ont fait leur preuve depuis quelques années dans des domaines tels que la récupération et de la réathlétisation. Mais aucun ne se ventait de remplacer une  vraie séance de sport. Il a fallu attendre l’arrivée des cours de sport avec des appareils d’électrostimulation au niveau de tout le corps pour affirmer qu’en 20 minutes nous pouvions faire l’équivalent de 4 heures de sport « traditionnel ». Loin d’être une séance de tout repos, ces cours sont intenses et ont la capacité de faire travailler en profondeur tous les muscles du corps. En plus du mouvement sportif habituel, on ajoute les effets de l’électrostimulation. Ces séances ont pour avantage de nous éviter de porter des charges puisque tout se fait avec le poids du corps. Les articulations sont ainsi moins sollicités, mais le muscle travaille intensément grâce au combo sport + électrostimulation.

 

 

 

L’électrostimulation pour venir à bout de la cellulite
 

Les impulsions électriques provoquées par l’électrostimulation permettent de traiter également la cellulite d’une nouvelle façon. Ces impulsions ont notamment pour effet de stimuler le retour veineux. En améliorant la circulation sanguine, vous éliminez une des causes d’apparition de la cellulite. Autre effet : les impulsions stimulent également la production de collagène qui va naturellement donner un aspect plus lisse à la peau et atténuer la vision peau d’orange que vous détestez tant !

 

De manière générale, c’est en éliminant les toxines que vous allez réduire la cellulite. L’électrostimulation va vous aider, mais vous devez garder en tête que rien n’est possible sans une alimentation équilibrée et la pratique régulière d’une activité physique. Pensez également à boire beaucoup d’ eau pour éliminer au maximum. A vous la peau lisse pour l’été !

 

Source : https://www.zippypass.com/blog/vaincre-la-cellulite-grace-au-sport-avec-electrostimulation?fbclid=IwAR2pgpJYaq9Ppi2lHNCGsH-Q-hFFwtwKF3U4MTe5w9r6gMcd3JeH5Ae7P70

Please reload

Featured Posts

Nouveau : séances en Duo !

September 4, 2019

1/4
Please reload

Recent Posts
Please reload

  • Facebook Social Icône
  • Youtube
  • Instagram

33 bd de l'Yser - 76000 Rouen

Ouvert du lundi au vendredi 

10:00 - 14:00  17:00 - 20:00